World Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Naruto

Bienvenue dans le monde de Naruto ! Incarne un Ninja et deviens l'un des meilleurs !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Youmi, le hokage divin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Youmi Mona
Fondateur/Hokage
Fondateur/Hokage
Youmi Mona


Messages : 45
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28
Localisation : 76000

Ton Ninja !
Village: Konoha
Point d'expérience ( XP ):
Youmi, le hokage divin.  Left_bar_bleue0/1000Youmi, le hokage divin.  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Youmi, le hokage divin.  Empty
MessageSujet: Youmi, le hokage divin.    Youmi, le hokage divin.  I_icon_minitimeVen 16 Juil - 20:48

Hello ! Youmi, le hokage divin.  Icon_biggrin

-Nom : Mona
-Prénom : Youmi
-Âge : 17
- Éléments : Katon,Fuuton,Raiton
- Village demandé : Konoha
-
Grade demandé : Kage
- Technique demander :
- Kazeken-Epée de vent
- Futon : Daitoppa
- Raigeki no yoroi : (Armure d'électricité)
-Rairyuu no tatsumaki : (Tornade du dragon de foudre)
-Raikyuu :(Boule électrique)
-Ikazuchi no kiba (Griffe de foudre)
-Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu)
-Katon Haisekish
-Katon Ryuka No Jutsu
-Denki no tate : (Barrière statique)
-Futon : Rasenshuriken
-Invocation, démon au 5 éléments
-Bouclier sphérique
-Boule sphérique du mal
-Cri du démon
-Techniques des 5 éléments, laser ultime !
- Physique de votre personnage :

Youmi est un jeune homme aux cheveux blond, quel magnifique cheveux quand on y repense ... Avec le vent soufflant sur ces si jolie cheveux ... Sa mère disait qu'il deviendra grand, a 15 ans, il mesurait 1m80, à c'est 17 il mesure 1m92, sa mère n'avait pas tort ... Concernant c'est yeux, quel beauté ! Ses yeux marron qui brille de mille feux au soleil, dans ses yeux on voyant la paix et le bonheur, il a toujours été sympathique, ce p'ti Youmi ... En y repensant,c'est vrai que ses vêtements était pas mal non plus,
blanc et noir, il porte aussi deux petites épées, avec le symbole de son clan sur les épées et sa manche gauche, il ne se laissait pas poussez la moustache ce petit Youmi, il déteste ça ! Il porte un insigne bizarre sur son bras gauche, on reconnaît le signe de son clan, mais il y a plein d'inscription qu'on ne reconnaît pas, une sorte de seaux ou quelque chose dans le genre, j'aurais du lui demandé à cette époque, cette époque ou j'était amoureuse de lui, mais maintenant c'est bien trop tard, puisse que ... Je suis morte ...
Mais ça c'est de l'histoire ancienne, maintenant Youmi est une tout autre personne, il à même pris quelque tablette de chocolat, Ahhhlala ... Ce petit Youmi, il va nous en réserver des choses pour l'avenir ... On a encore plein de chose à dire de lui, j'aimais aussi son nez, enfin de toute façon, j'aimais tous chez lui, ses cheveux, sa forme de visage, son charisme, son regard, qui ne pouvait pas tomber amoureux de son regard ? Sérieusement, je me battait contre toute les filles de l'académie pour être la première assise à coter de lui ! Il avait une peau magnifique, douce et lisse, il prenait si soin de lui, comme il prenais si soin des autres ! Il aimer bronzée au soleil, il n'aimais pas avoir la peau blanche, je ne sais pas comment il fessait pas il attrapée jamais de coup de soleil ! Alala se Youmi, quand on y repense, j'aimerais bien retourner auprès de lui ... Malheureusement, ceci est impossible, et puis, on a pas encore parler de son corps ? Je pense pas, son corps est un peu muscler, mais c'est pas les montagnes-russe non plus ! Il a un tatouage avec un coeur avec dessus Y + R, mon nom est dessus, le tatouage est pile sur son coeur, sur son bras gauche il y a un seaux spéciale, le plus solide des seaux ! Le seaux aux 4 points parallèles, je connais pas vraiment ce seaux, mais c'est le père de Youmi qui la crée, enfin bref, Youmi porte un petit brassard sur le bras droit, un brassard blanc et noir offert par sa mère, ce brassard signifie tout pour lui, sa mère lui a dit que ce brassard contrôle Juka, mais aussi sa le fait penser à ces parents, il porte aussi une bague à l'index de la main gauche, avec un insigne bizarre, je sais que ça signifie " Paix ", je ne sais même pas d'ou elle vient cette bague, ... Je pense qu'on a fait le tour du pot ... Ah oui aussi ! Lorsque Youmi est sous contrôle de Juka, ces cheveux deviennent tout raide et ces yeux changent, il forme des petits bâton, parfois il y en a qu'un parfois deux ... Je sais pas c'est quoi son maximum ... Mais plus il y a de bâton, plus Youmi devient violant ... Mais il ne l'utilise pas souvent ... Enfin, cette " force " brutal ... Je sais aussi que Youmi a une marque dans le dos, du à une mission, il c'est prit un coup de kunnai d'environ trois centimètre, partant de l'épaule gauche allant environs à la colonne vertébrale. Youmi n'est pas très poilu, tout simplement parce qu'il n'aime pas ça, puis aussi comme il est blond, on ne voit pas trop ... Parfois il a tendance à oublier à se raser, ca lui fessait une petite moustache, mais ca lui allait très bien ! Enfin moi je trouve, mais lui, il déteste ça ! Chacun ces goût !!!

- Mentalité de votre personnage :
- Youmi avait des pensées bizarre ... Il pensait au bonheur de tout le monde, il voulait que tout le monde soit heureux, que tout sois calme, mais dès qu'on
commencé à parler de ses parents, il changeait de comportement d'un seul coup, il devenait brutal, jusqu'au point où il me blessa ... Aussi bien mentalement que physiquement,pourtant ... Je lui et juste demandé qu'il n'avait pas de soucis à se faire pour ses parents ... Qu'ils sont juste parti en mission et que tôt ou tard, il reviendront ! Mais lui il ne pensait jamais à sa
... Il disait que ses parents allé se faire tué, qu'il n'aurait jamais dû faire une mission de rang S et que si tout ça arrive, c'est de sa faute ! C'est même arrivé qu'il quitta la village de Kumo pour allée chercher ses parents, mais le destin fût que je le vit partir ... J'ai tout essayé pour l'arrêter, tout ... Mais j'ai juste réussi à le retenir un peu plus longtemps avant que le chef n'arriva, qui Dieu merci, réussi à le calmer, car je ne saivait pas ce qui est arrivé ce jour la mais... Son bras gauche à commencer à s'illumine, jusqu'au point qu'on voyait du chakra noir sortir de son bras, c'est yeux sont devenus tout blanc et c'est la que ma vie c'est fini ... Ce n'était pas un Bijuu, mais quelque chose de terrifiant est en lui, peut être que ça à un rapport avec son bras ? Je me rappelle que Youmi avait une grande intelligence, il réfléchissais beaucoup, un peu trop même, mais ces ce que j'aimais chez lui, il analysais l'environnement, préparer des plans d'attaque, ou de défense, la vie de ces compagnons était plus importante que la sienne, il ne pourrait supporter une fois de plus voir quelqu'un mourir devant ces yeux ... Youmi adore jouer au échecs, il est même devenu imbattable à ce jeux, pour lui, chaque pions est une personne, et il regarde la stratégie à prendre pour gagnez, tout en évitant de perdre des pions ... Il adore aussi les ramens, il en raffole même ! Je me rappelle quand on mangeait tout les deux chez Ichiraku, j'avais fini mon premier bol alors que lui il était à son 4ième ! Ces même la ou je lui envoyé un coup de point dans la figure, il était pas galant de manger comme ca devant moi ! D'ailleurs, ca ne lui ressemble pas vraiment d'agir comme ca, je pense que si il a manger beaucoup c'est parce-que une mission l'attendait le lendemain, et il voulait reprendre des forces ! Youmi est très astucieux aussi, avant d'entrer dans un combat, il envois toujours un clone au lieu de lui même, histoire de dire de fatiguer l'adversaire ! D'ailleurs Youmi n'a pas fait beaucoup de combat, vu ces missions n'était pas trop dangereuse, mais il a reçu un défi un jour, je me rappelle, l'autre personne était aussi amoureux de moi, alors que moi, j'étaie déjà avec Youmi !! Il n'avait pas froid au yeux l'autre, il n'eu même pas le temps de bouger qu'il était déjà KO, personne n'a vu Youmi bouger, on ce demande comment il a fait ... Après ce combat tout le monde était méfiant de Youmi, mais lui, il s'en fichait complètement, tant qu'on me laisser tranquille et lui aussi, il ne ferait même pas de mal à une mouche ... Youmi avait comme un 6ème sens, celui de percevoir le bien ou le mal, il était capable de voir chez une personne si elle voulait du bien, ou du mal, d'ailleurs cette capacité l'aida beaucoup, il voulait voir si les gens l'aimait ou pas, la plupart des gens était craintif avec lui, mais d'autre n'avait pas peur et voulait être son ami ... Tout les soirs Youmi allez sous un arbre, il l'appelait l'arbre du bonheur, je sais pas d'où il sors le nom, mais je trouve sa mignon, venant d'un homme, cette arbre d'ailleurs vit toujours aujourd'hui, il était vieux déjà à l'époque ! C'est un dur à cuir celui la ! Personne n'ose le toucher d'ailleurs son arbre, même moi, enfin sauf quand je suis avec lui, je n'ai peur de rien <'3 !

- Histoire :

Depuis ça plus tendre enfance, Youmi veut le bonheur de tout le monde, il veut que tout soit parfait dans son monde de brut. il ne chercher pas les problèmes, il fessait toujours ce qu'on lui dit, ce qui lui valait le surnom du chien chien à sa mémère.
- Youmi avait un seul défaut, arrivé toujours en retard, on ne sait pas
pourquoi, mais la nuit Youmi fessait toujours des horrible cauchemars, c'est
pour ça que il veut le bonheur pour tout le monde, que son rêve ne deviennent pas
réalité, quand il essaye d'arriver à l'heure à l'académie, le proviseurs lui fessait toujours la morale, mais il ne lui disait pas méchamment, il lui expliquait tranquillement, c'est pour ça que Youmi adoré son proviseurs et que les autres l'appelait le " chouchou " ...
Ces parents était très sympa
avec lui, pas de stress, pas d'engueulade, ni rien ... Un jour la mère de Youmi l'emmena à L'académie et c'est là que Youmi aperçu une nouvelle fille dans la classe et s'appelait Kizu, elle était charmante, cheveux rouge, yeux marron, Youmi était tombé secrètement tombé amoureux d'elle, c'était la seul qui ne se moquait pas de Youmi, qui l'aidait et qui le soutenu !
- Un jour, ces parents parti faire une mission, une mission de rang S, depuis ce jour, il n'a pas revu ces parents, il n'avait alors que 12 ans ... Il s'inquiéter pour eux, alors
tous les jours, il allait sous un arbre, à l'ombre, regardant l'entrée du village, il se disait toujours que ces parents ne reviendrais pas, jusqu'au jour ou Kizu viens le voir sous son arbre et lui demanda pourquoi il venait tout le temps ici.

Je viens ici, car c'est le dernier moment où j'ai vu mes parents ... Mon dernier
moment de bonheur ...

- C'est à ce moment là que Youmi et Kizu se rapprochait de plus en plus, il
venait tous les deux sous l'arbre, Kizu mettait sa tête sur l'épaule de Youmi,
et il regardait le soleil se couchant sur le village ...
- Le temps passe et Kizu tomba aussi amoureux de Youmi, mais ne lui dit pas,
car elle était trop timide pour lui avouer ... Un soir, sous l'arbre , Kizu
demanda à Youmi s'il se demandait si c'est parents allaient revenir un jour et
la ce fût fatal, c'était la question qu'il ne fallait pas poser, Youmi
changea aussitôt de comportement, envoyant baladé Kizu et disant
que ne n'était pas ses affaires et qu'elle ne redemande jamais
cette question, Kizu fît un bref oui avec la tête, elle avait les
larmes aux yeux, Youmi parti se réfugier chez lui, laissant
cette pauvre Kizu toute seule ...

- En revenant chez elle, elle vit Youmi sortir du village, elle couru jusqu'à
lui en lui demandant ce qu'il fessait, celui-ci répondit :

Ceci ne te regarde pas, mêle toi de t'et affaire !

- Kizu, qui refusait de l'écoutez lui répondit :

Si tu fais ça pour retrouvé t'est parents sa serre à rien ! Car ils sont .........


- Youmi sauta sur Kizu, l'envoyant valsé à plusieurs mètres, il était fou de rage, jusqu'au point, ou ce seaux qu'il avait sur le bras, s'illumina, c'était la première fois que cela arriva à Youmi, il entra dans une colère folle, des ninjas tenta de l'arrêtez, sans succès, Kizu repris conscience, et vit Youmi dans l'état où il était, elle couru sur lui, Youmi qui ne se contrôle plus, frappa dans le ventre de Kizu, qui atterrie à des centaines de mètre et qui mourra sur-le-champ, c'est ensuite que le Hokage fait son apparition, il fit un signe des mains et tape dans le dos de Youmi, c'est là que Youmi repris conscience de lui-même, et vit le désastre qui a fait autour de lui, plus loin il vit Kizu et couru vers elle, elle ne bouger pas et elle tenait dans sa main, un pendentif que Youmi lui avait offert, Youmi fonda en larmes, s'appuyant sur son sort ...

- Aujourd'hui Youmi vit toujours dans sont même village, mais ne cesse de penser
à ce jour, ce jour ou tout à basculer ... Aujourd'hui, il est Hokage mais il cherche toujours à chercher ses parents, et un jour il sait qu'il y arrivera ! Il a toujours garder le collier de ces parents, avec une photo d'eux quand il était plus jeunes, quasiment à la naissance de Youmi, il ne cesse de regarder ce collier, tout en versant quelque larmes, tout en espérant retrouver ces parents, qui ne sait même pas ou il se trouve ... Même si pour lui aujourd'hui, sa plus grande importance est de protéger son village, il à toujours en idée d'aller aider ces parents, mais malheureusement il ne peut pas car il a un village à tenir, ce village peupler de plusieurs habitants, tous unique et tous solidaires, Youmi est fier de son village, d'ailleurs, il pense déjà au nouveau ninjas qui vont venir à Konoha, des surprises vont nous attendre au village de Konoha !




- Prouvez que vous avez lu les règles : Nan mais tu rigole ? C'est moi qui les ai écrite T-T
- Comment avez vous connu le
forum ? Chez pas, p'tetre parce que je l'ai crée ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://thewon.narutorpg.org
 
Youmi, le hokage divin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Youmi ):
» Dossier Ninja de Youmi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Naruto :: Début de l'histoire. :: Votre Ninja-
Sauter vers: